Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACSO de Puteaux
SACSO de Puteaux
Publicité
26 octobre 2005

une belle cage d'ascenseur?

pict0330J'avoue j'avoue être un peu inquiet quant à l'apparition d'un édifice qui n'était pas dans "l'esquisse",présenté à l'entrée du parc et qui a l'air d'être la cage de l'ascenseur.

De toutes façons,on ne peut employer que l'expression "a l'air" puisque Madame le Maire n'a toujours pas répondu à nos courriers et que nous ne disposons d'aucun plan.

Pour quelles obscures raisons,un citoyen lambda d'une municipalité n'a t-il pas accés à la moindre information concernant les travaux d'un parking qu'il finance par ses impots?

Madame le Maire ,si vous me lisez,je vous réitère ma demande:

pourriez vous nous envoyer les nouveaux plans en vigueur du parking Offenbach ainsi que le plan d'aménagement paysager du parc qui doit le couvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En + de l'ascenseur je sens bien les grilles partout,On est en prison dehors maintenant.
Publicité