SACSO CONTINUE

La campagne électorale est terminée.(Le square Offenbach aussi...enfin presque)

Puteaux a reconduit Joelle Ceccaldi pour six ans et la liste "Puteaux ensemble" dont j'étais un des colistiers, a obtenu le droit de siéger au conseil municipal avec 5 conseillers qui sauront faire entendre leur voix.

Il y a enfin une opposition à Puteaux et l'élan provoqué par cette nouvelle donne ne va pas s'arrêter là

Nous étions, dans cette liste citoyenne ,mus par le désir de changer de politique ,de faire de la gestion de la ville,une affaire de tous. Désormais en femmes et hommes libres que nous sommes, chacun travaillera à sa façon pour pérenniser cette action menée, 8 mois durant, au coté de Christophe Grebert.

En ce qui me concerne, j'ai décidé de prolonger l'action de l'association SACSO pour être à l'écoute des riverains du quartier Bergères Cartault afin de proposer de désenclaver ce quartier et d'avoir une meilleure lisibilité sur le projet de la ZAC des bergères. Nous essayerons d'être un relais avec la municipalité et les décideurs ,tout en gardant une totale indépendance.

Nous aurons l'occasion de vous reparler des actions sur le terrain que nous comptons mener et sommes évidemment disposés à accueillir  toutes les bonnes volontés

Vive l'action citoyenne à Puteaux !