Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACSO de Puteaux
SACSO de Puteaux
Publicité
19 mai 2008

Lors du dernier conseil municipal du 7 avril (à

Lors du dernier conseil municipal du 7 avril (à voir sur monputeaux.com ),les élus de " Puteaux ensemble" ont eu une attitude positive face aux propositions de la municipalité quant au projet de la ZAC du théatre,et j'adhère tout à fait à cette démarche qui va dans le sens d'une plus grande concertation , mais en même temps ,en tant riverain du haut de Puteaux, je m'inquiète beaucoup sur l'avenir de la ZAC des bergères dont on parle depuis beaucoup plus longtemps et qui semble ,visiblement ,au point mort.

Ne déshabille -t-on pas Paul pour habiller Pierre? ou ne serait ce pas une manoeuvre pour faire passer le projet aux oubliettes, vu la difficulté et la longueur des procédures d'expulsions et de relogement en cours.

L'association SACSO a demandé aux élus de "Puteaux ensemble"de poser une question sur l'avenir de cette ZAC au prochain conseil municipal et envoyé une lettre à Madame le maire ,ci jointe :

______________________

lettre_mairie_15_mai_08_1_________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je serais très heureux de parler avec vous laissez moi vos coordonnées sur mon mail je vous contacterais<br /> P Etienne filetienne@yahoo.fr
D
P.S. à mon précédent message : Ajoutons que l'attente du jugement du Tribunal de Nanterre, très encombré par ce genre d'affaires, est d'environ 6 à 8 mois, susceptible d'être suivi en appel (Tribunal de Versailles) généralement indispensable ; pour mon compte, je n'ai absolument pas la certitude d'en voir la fin ! <br /> <br /> Entre-temps, nous devons avoir recours à un prêt relais pour nous reloger...
D
Je lis votre interrogation sur le devenir du quartier des Bergères.<br /> <br /> Propriétaire d'un terrain sur l'ilôt du Moulin, j'ai reçu des propositions "à l'amiable" plus que misérables, ceci sur 3 années. Sachez qu'il faut "avoir les moyens d'en sortir" bien que n'en n'ayant nullement le désir. Nous - ilot + quartier bergères - sommes expropriés depuis le mois d'août dernier, chacun défendu par un avocat différent, le premier, proposé par les Services rbanisme, pratiquant des tarifs exhorbitants et surtout payable au fur et à mesure de l'avancement des tractations.
Publicité