Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACSO de Puteaux
SACSO de Puteaux
Publicité
13 décembre 2005

toujours pas de plans du parc paysager

    Les vacances de Noêl approchent ,les travaux du parking sont terminés ,la grue a émigré...bref ça sent le sapin et on attend impatiemment de voir cette superbe plateforme en béton recouverte d'1m50 de terre pour enfin voir un peu de verdure (je n'ose plus parler d'arbre) pour pouvoir notamment camoufler ces trois verrues que sont la cage d'ascenseur et les bouches d'aération moins romantiquespict00035 que les cloches...d'ailleurs,où va t on les remettre ces cloches? Que va t on planter comme espèces d'arbres? Pour le savoir, il faudrait que Madame le Maire daigne répondre à mes courriers...A ce titre, je ne comprends pas pourquoi elle ne le fait pas...dispose t elle des plans? a-t-on quelque chose à cacher? En tant que contribuable et président de l'association SACSO,je trouve inadmissible de ne pas obtenir des documents qui devraient de toutes façons être accessibles à tous au bureau de l'urbanisme de la mairie.

Je réitère une nouvelle fois ma demande que je dépose ce jour au bureau de Madame le Maire.    lettre_mairie_14_12_05.doc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité