Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACSO de Puteaux
SACSO de Puteaux
Publicité
11 mars 2005

Et les arbres s'en sont allés dans un beau camion rouge



Ni fleurs ni couronnes... à 12h21, les arbres ont quitté l'endroit où depuis des decennies, ils abritaient les hommes lors des grandes chaleurs... drôle de reconnaissance !!!

Je suis écoeuré

Philippe Etienne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Sainte Maxime, dans le sud, on assassine les pins parasol parce qu'ils détériorent le bitume de voies privées créées bien après l'existence même de ces arbres. Le Bitume est sans doute meilleur pour la santé que la beauté et l'ombre d'un pin parasol.<br /> Dépéchons nous de montrer les pins qui restent encore a nos petits enfants, encore qq générations et il n'y en aura plus.<br /> L'homme est la plus bête des bêtes.
E
J'habitais en Guadeloupe lorsque cet homme a décidé d'abattre deux cerisiers endémiques en ile de France. Ces arbres étaient immenses très anciens et donnant des cerises délicieuses et sucrées.<br /> J'ai grandie avec eux, combiens d'heures ai je passée sur ces arbres !<br /> Le jour du meurtre j'ai fait un cauchemar où j'arrivai sur le terrain trop tard et des oiseaux morts partout : la désolation<br /> Je ne savais pas ce qui s'était passé en vérité.<br /> Cet arbre je le pleure encore<br /> <br /> Et tous les arbres de la Terre que l'on abat<br /> <br /> Pour tout dire, cet homme s'est bléssé pendant son crime...<br /> Comme quoi!
V
Habitant le quartier, je suis aussi écoeurée...On entend les arbres gémir et on les voit résister, c'est pathétique.
Publicité